lundi 19 août 2013

Vendredi 23 août, la Table Ronde Castelrennaise de l'été


Animation et modération, Philippe Marlin

 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas sur ! Le conférencier en sera probablement quitte à constater dans l'histoire de RLC les inepties d'un diplômé , tu sais celui qui théorise à tout va sur les gnostiques puis sur Paul Lecour et j'en passe. Mais apparemment la mayonnaise semble prendre, voir le blog "lettre maçonnique"

Anonyme a dit…


Hier soir sympathique conférence chez Alexandre Painco -
Conférence animée par Ph Marlin sur plusieurs sujets dont un de Saussez que j'ai trouvé très brillant - Madame ,, excusez je n'ai plus votre nom ,là, le moins que l'on puisse dire c'était limite pour ne pas dire mauvais , de plus sur un sujet qui est un canular monté de toutes pièces par Plantard et ses amis - Sipras nous avait habitué à autre chose que les fantasmes des tombeaux de Jésus et Marie Madeleine dans le Bugarach ,, passons sur les sarcophages des rois wisigoths , mais puisque c'est Boudet qui le dit ??? Mon cher ami Laurent tu m'a fait dire ce que je n'ai jamais dit ,, je ne suis pas un adepte de Plantard et bien loin de là , je t'ai toujours dit qu'il fallait juste mettre des bémols sur les morts par respect pour les familles -
Merci pour ce bon moment et excusez pour la critique -

J-C Blanchefort